Achetez votre billet en ligne pour l'exposition Viallat, une rétrospective

Pour gagner du temps lors de votre arrivée au Musée Fabre, vous pouvez acheter en ligne votre billet de visite libre, de visite guidée ou de visite guidée famille pour l'exposition Viallat, une rétrospective (du 28 juin au 2 novembre 2014).
Billet à imprimer lors de votre achat et à présenter au contrôle.

Les ateliers de pratiques artistiques : journée « Portes ouvertes »

Tout au long de l’année, le musée propose un riche programme d’ateliers grâce auxquels les grands et les petits peuvent (re)découvrir les collections et les actualités du musée Fabre. Les plasticiens qui animent les ateliers vous recevront pour vous présenter la saison 2014-2015 le samedi 13 septembre de 10h à 12h et de 14h à 17h.
Accès libre aux ateliers

Visiter

Animations, horaires, actualités, événement, itinéraire, tout ce qu'il faut savoir avant de se rendre au musée.

Connaître

Laissez vous raconter l'histoire du musée et de ses collections, découvrez le musée Fabre salle par salle et téléchargez les audioguides des grands parcours.

Jouer

Reconstituez des puzzles, tirez les cartes...ou comment faire de l'histoire de l'art en s'amusant.

Etudier

Curieux, chercheurs ou enseignants, accédez aux base de données du musée (9000 oeuvres et 6000 ouvrages en ligne), images, archives numérisées ainsi qu'à tous les documents éducatifs et pédagogiques.