Propositions à destination des élèves du Secondaire

Visite lycee mai09 © Musée Fabre / Montpellier Agglomération

Vous pouvez télécharger ci-dessous le programme et la fiche d'inscription pour les visites guidées et les ateliers dans les collections du musée et les expositions temporaires.

Ci-contre, vous trouverez les conditions d'inscription et le bulletin d'abonnement.

Merci de les remplir et de les envoyer à public.museefabre@montpellier-agglo.com

. Projet "la classe, l'oeuvre" en partenariat avec l'Education Nationale et le Ministère de la Culture et la Communication 2014-2015

. Exposition Viallat, une rétrospective 28 juin au 2 novembre 2014

Des visites guidées de l'exposition sont proposées aux scolaires. Plus d'informations sur la fiche de réservation ci-dessous:

Toute visite libre ou guidée doit faire l'objet d'une réservation préalable.

Gratuit pour les établissements de l’agglomération de Montpellier
Carte annuelle de 30€ pour les établissements hors agglomération, donnant un accès illimité à toutes les classes ou groupes de la structure.