Actualités

Achetez votre billet en ligne pour l'exposition François-André Vincent (1746-1816)

Pour gagner du temps lors de votre arrivée au Musée Fabre, vous pouvez acheter en ligne votre billet de visite libre, de visite guidée ou de visite guidée famille pour l'exposition François-André Vincent, un artiste entre Fragonard et David.
Billet à imprimer lors de votre achat et à présenter au contrôle.

Petites histoires de l’art du mois d’avril

Les Petites histoires de l’art du mois d’avril vous invitent, autour du thème Le XVIIIe siècle néoclassique et rococo, à découvrir le nouvel accrochage des œuvres de Fabre, David, Greuze, Houdon… au sein des collections permanentes.
Tous les mercredis à 15h et les samedis à 11h.

Consultez le programme et réservez votre billet en ligne

Visiter

Animations, horaires, actualités, événement, itinéraire, tout ce qu'il faut savoir avant de se rendre au musée.

Connaître

Laissez vous raconter l'histoire du musée et de ses collections, découvrez le musée Fabre salle par salle et téléchargez les audioguides des grands parcours.

Jouer

Reconstituez des puzzles, tirez les cartes...ou comment faire de l'histoire de l'art en s'amusant.

Etudier

Curieux, chercheurs ou enseignants, accédez aux base de données du musée (9000 oeuvres et 6000 ouvrages en ligne), images, archives numérisées ainsi qu'à tous les documents éducatifs et pédagogiques.