Vente en ligne momentanément suspendue

En raison de problèmes techniques, la vente en ligne est momentanément suspendue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Découvrez les ateliers de l’été

Le musée Fabre de Montpellier Agglomération propose des ateliers de pratiques artistiques aux enfants, adolescents et adultes pendant les vacances d’été, conçus dans le cadre de l'exposition temporaire Claude Viallat, une rétrospective.

Consultez le programme des ateliers de l’été

Visiter

Animations, horaires, actualités, événement, itinéraire, tout ce qu'il faut savoir avant de se rendre au musée.

Connaître

Laissez vous raconter l'histoire du musée et de ses collections, découvrez le musée Fabre salle par salle et téléchargez les audioguides des grands parcours.

Jouer

Reconstituez des puzzles, tirez les cartes...ou comment faire de l'histoire de l'art en s'amusant.

Etudier

Curieux, chercheurs ou enseignants, accédez aux base de données du musée (9000 oeuvres et 6000 ouvrages en ligne), images, archives numérisées ainsi qu'à tous les documents éducatifs et pédagogiques.